Horses of my Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite balade sur la plage .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

P'tite balade sur la plage . Empty
MessageSujet: P'tite balade sur la plage .   P'tite balade sur la plage . Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:42

Petit moment de détente avec rênes longues et je montée à crue sur la plage ! Les gens nous regarder et pleins de personnes disait "Oh,il est beau ce cheval" . J'était contente quond dise des compliment sur ardoise ! Je lui demanda de partir au petit galop la crinière au vent , on nager dans le bonheur après quelques minutes de galop , je la fie repasser au pas essaya de lui mettre les membres dans l'eau elle accepta sans refus ... Elle reniflait l'eau , le sable .... Je descendit de son dos et elle la fessa marchait , après je me suis assise dans le sable Ardoise elle se coucha et se roula et remet ta sur ses jambes et se secoua . Elle était vraiment trop chou rien nous sépara , nous rentrâmes au écurie au Grand Galop sous le soleil couchant ............



C'était le début d'une grande amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

P'tite balade sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade sur la plage .   P'tite balade sur la plage . Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:28

Moral : +2
Confiance : +5
Santé : -2
Course : +2
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
 
P'tite balade sur la plage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Stell et Sweet
» Balade de Stell et Ardoise
» Balade tout seule avec hello...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of my Dream :: Entrainement :: Balade-
Sauter vers: