Horses of my Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ardoise - Jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

Ardoise - Jument Img-1627577pku7


Général :
Nom :
Ardoise
Age : 5ans
Sexe : Femelle

Entrainement :
Points fort : Vitesse
Points faible : Dressage

Cross : 5pts/100pts
Saut : 12pts/100pts
Dressage : 0/100pts
Course : 15/100pts

Entretien :
Moral : 83%
Confiance : 86%
Santé : 60%


Dernière édition par Relie le Jeu 23 Avr - 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:10

La Rencontre...

Quand elle est sortie du camion, elle henni... Mon cœur bâtait de plus en plus vite ! Mon rêve se réalisait enfin : ma jument a moi ! Ses crin dans le vent et sa robe appaloosa étaient magnifique. Les chiens du voisins aboyèrent, ce qui la fit sursauter et elle parti plein cul galop ! Après une demi-heure a essayer de l'attraper, nous avons pu la calmer.
Étant une ancienne jument de course, il était normal qu'elle cour aussi vite... Surtout qu'on ne l'avais pas monter depuis un moi, avais dit l'ancien propriétaire ! Après, je les ramener dans son nouveau box mais elle était toujours énerver, et, enfin, le camion parti... Enfin seul avec Ardoise ! Je voulais faire connaissance avec elle alors je lui fit un pansage complet, mais quand je voulut quitté son box, elle en profita pour sortir et repartis au grand galop... Après l'avoir rattraper, je décidais de l'amener au pré pour qu'elle se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

Moral : +3
Confiance : +6
Santé : +3
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:50

Le lendemain :

Quand je suis venue la voire dans son box pour la brosser, elle était couchée et toute pleine de paille, je prie une photo pour immortalisé l'instant ! Ensuite, j'ouvris la porte du box, puis Ardoise se leva avec un petit hennissement. Pendant que je passais l'étrille, elle n'arrêtait pas de bouger, je commençais à m'énerver donc je lui ai donné une petite tape sur le nez ! Ardoise baissa la tête et se calma après que j'eus passé toutes les brosses... Je prit le cure-pied et j'essayais de lui prendre sa jambe mais elle ne voulait pas, j'essayais encore mais elle me mordis les fesses ! Je décida de lui curé les pieds plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

Moral : +2
Confiance : +2
Santé : +4
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:38

3 ème jour

Sa fessait déjà trois jour quelle était la , elle n'était pas encore bien débourrer ! Quand je suis rentrer dans son box , elle était dans le fond de son box dehors il pleuvait des cordes je ne pouvait pas l'entrainer dans un temps pareille ! Je lui fit son pansage pendant 1 heure , ardoise était contente que je m'occupe d'elle ! Après ça je la caressa une bonne demi-heure , j'ai était fière de elle je ne savait pas pourquoi ! Après-tout ses ma jument , je me suis accrocher a elle des quelle arriver chez moi ! Elle n'était pas encore habituer a etre monter elle a fait au moins de 2 ou 3 course mais pas plus ! Il pleuvait presque plus j'ai décider de de lui faire son entrainement de saut !
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:36

Moral : +2
Confiance : +4
santé : +2
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

4 ème jour

Après- le collège j'alla voire ardoise , quand je suis arrivée a son box elle avait la tête sortie de son box elle fixait le grillage des voisin les oreilles bien pointer vers l'avant ! Je lui mie son licol , elle n'arrêtais pas d'hénnir puis elle commença a taper le sol et elle devenait de plus en plus nerveuse . C'était impossible de lui faire son pansage tellement quel bouger je lui mis son filet puis sa selle l'attacha au pot d'en face et chercha mon équipement ...
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

Moral : +1
Confiance : +3
Santé : +1
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:18

Après le collège je suit venue la voire , je la pansa pendant 30 mm et lui fessa des câlins ! Elle avait prit confiance en moi , je l'aimée déjà beaucoup de trop . Dans 1 semaine nous devons faire notre premier concours de saut je voulais lui montrer quelle en était capable ...Je lui donna son fourrage et son eau puis l'attacha au potto pour lui faire son box , après avoir fait son box je lui fessa les sabots et lui graissa les pieds . Puis lui met ta son filet et sa selle avec SON NOUVEAU TAPIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relie

Relie


Messages : 128
Points : 216
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:17

Moral : +2
Confiance : +4
Santé : +2
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-of-my-dream.forumgaming.fr
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:34

hh
Revenir en haut Aller en bas
Mégane




Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes =p

Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

Relie a écrit:
Moral : +2
Confiance : +4
Santé : +15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardoise - Jument Empty
MessageSujet: Re: Ardoise - Jument   Ardoise - Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardoise - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardoise et la vitesse !
» Ardoise et son entrainement de saut
» Balade de Stell et Ardoise
» Entrainement de dressage pour ardoise et moi !
» Salvia - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of my Dream :: Les Ecuries :: Ecurie de Mégane-
Sauter vers: